mardi 12 février 2008

Quand le destin t'appelle

Le dossier est enfin déposé. Il ne reste plus que 3 mois à patienter. Attendre le moment où la vie me mènera vers ce Y tant attendu : Sherbrooke ou Lausanne. La tangente à entreprendre sera définitivement Lausanne (il le faut, donc ce le sera!). Je suis enfin prête, prête pour partir à la quête de nouveaux horizons culturels, prête pour une dernière poussée de croissance avant de plonger dans le vrai(?) monde. Ainsi, je vais compléter mon baccalauréat en communication en Suisse l’automne prochain. À l’horaire : des cours en histoire et esthétique du cinéma, des concerts, une surdose d’expositions muséales, des trouvailles artistiques, de nouvelles rencontres, des périples par-ci par-là à travers l’Europe, de grands moments de bonheur, quelques tristesses et surtout, mon aventure londonienne. Je partirai l’esprit clair, un nouveau départ, un objectif en tête : trouver l’essence de ma vision, de ma passion, de mon existence. Le destin est ce qui nourrit la vie.