mardi 5 février 2008

consommARTion

Les achats sont faits. Sans vouloir paraître supercielle, je me sens mieux! La facture fait grincer des dents : environ 150 $. Comment pouvais-je résister?! Sortie du renversant Across the universe aujourd'hui, 2 romans (dont le mystérieux Dans le café de la jeunesse perdue), 4 CDs (la dernière fois que je m'en étais procuré un remonte à novembre dernier) et l'édition du mois de février de Nylon, édition spéciale sur la scène musicale underground et le milieu trash de la mode londonienne, avec en couverture, mon nouveau coup de coeur british : The Kills. Certains « pimp » leur voiture, d'autres leur ordinateur, de mon côté ce sont ma bibliothèque, mon iPod et mon lecteur DVD. Le pire dans tout ça, c'est que j'ai des devoirs par-dessus la tête et je ne pourrai même pas en profiter tout de suite...