vendredi 29 février 2008

Le comble du bonheur

Quand tu te lèves un matin et que ta vie bascule
Quand tu as l'impression que tu ne verras jamais la lumière au bout du tunnel
Quand tu décides subitement d'arrêter de sombrer
Quand tu ressens un appel et que tu choisis de faire confiance
Quand tu mets toute ton énergie dans un projet qui devient vital
Quand tu as foi en le destin
Il suffit simplement d'y croire et de se laisser aller

C'est officiel : j'ai été acceptée dans le programme Histoire et esthétique du cinéma à l'Université de Lausanne en Suisse pour la session d'automne 2008, et ce, 3 mois à l'avance. Pourquoi cette réponse précoce? Le dossier à été déposé il y a à peine 3 semaines. S'agit-il d'une procédure formelle? Un coup de cœur? L'impact d'une certaine lettre?... Peu importe.

En cette belle journée ensoleillée, je flotte sur un nuage. Je me sens légère. Mon sourire est figé. Je vis le comble du bonheur.