vendredi 29 février 2008

Somewhere, over the rainbow

Je suis essoufflée. La mi-session n’a pas été de tout repos. Malgré tout, je n’ai jamais été aussi zen de toute ma vie. Reste à voir d’ici quelques semaines si ça aura généré du positif. Je crois que c’est l’arc-en-ciel de Radiohead qui m’a sauvé de tout ce stress vicieux. La voix mélancolique de Yorke dirigée par les douces mélodies parsemées de tonalités électro a su maintenir ma concentration didactique, tout en laissant une embrasure à l’évasion imaginaire.

Ce matin signe enfin un répit pour terminer Dans le café de la jeunesse perdue, prendre le temps d’aller au magasin de disques, rattraper mon retard quant au visionnement de certains films cultes, écouter les épisodes délaissés la télé-série kitsch que j’adore, me consacrer à l’animation d’un projet multimédia ainsi qu’à la pré-production d’un projet vidéo.